Xiaomi Redmi Y3 fonctionnera immédiatement avec le MIUI 10 basé sur Android 9.0 Pie.

Le smartphone Xiaomi Redmi Y2 a été lancé en Inde l'année dernière. On dirait maintenant que la société travaille pour amener son successeur, surnommé Redmi Y3. Le Redmi Y3 portant le numéro de modèle M1810F6G a été approuvé par Wi-Fi Alliance.

Bien que la certification Wifi ne révèle aucune spécification clé du futur smartphone, elle confirme le support du Wi-Fi 802.11 b / g / n. La liste révèle également que le Redmi Y3 fonctionnera immédiatement avec le MIUI 10 basé sur Android 9.0 Pie.

Xiaomi Redmi Y3

L'ID de certification est WFA82629 et la bande certifiée est listée en tant que 2,4 GHz. Le Xiaomi Redmi Y3 devrait être lancé sous le nom de Redmi S3 en Chine, le Redmi Y2 ayant été lancé pour la première fois en Chine sous le nom de Redmi S2.

Pour rappel, le Xiaomi Redmi Y2 dispose d'un écran HD + de 5,99 pouces avec une résolution de 1440 x 720 pixels et un rapport de format de 18: 9. Il est alimenté par un processeur Snapdragon 625 octa-core à 2 GHz avec un processeur graphique Adreno 506, le smartphone est livré avec 3 Go / 4 Go de RAM et 32 ​​Go / 64 Go de stockage interne. Il fonctionne sur le système d'exploitation Android 8.1 Oreo et possède une batterie de 3 080 mAh. Sur l’avant de l’appareil photo, le Redmi Y2 est doté d’un appareil photo principal de 12 mégapixels avec PDAF, d’un flash LED et d’un appareil photo secondaire de 5 mégapixels pour les portraits en mode AI. À l'avant, l'appareil est doté d'une caméra frontale de 16 mégapixels pour les selfies.

La source

<

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *