Xiaomi a constamment développé son interface Android appelé MIUI depuis un certain temps déjà.

Alors que MIUI s’est avérée être un succès parmi leurs utilisateurs, il y en a certains qui préfèrent encore une version intacte d’Android.

Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais Xiaomi a des smartphones qui fonctionnent sur l’interface Android One. Principalement les Mi A1 et Mi A2.

Récemment, les développeurs XDA ont découvert que la société travaille sur deux téléphones Android One ainsi que sur un troisième téléphone inconnu qui pourrait peut-être être un smartphone pliable.

En plus de cela, les téléphones Android One pourrait être doté d’un capteur d’empreintes digitales sous-écran, selon XDA.

XIaomi smartphone Android One

Les 3 téléphones en question sont nommés Pyxis, Bambo_Sprout et Cosmos_Sprout. Les appareils avec le monicker ‘Sprout’ sont les appareils Android One, car c’est une pratique standard de donner ce suffixe aux téléphones Android One.

Pyxis serait la version non Android One du Bambo ou du Cosmos, mais elle sera livrée avec le même design.

C’est une pratique similaire qu’ils faisaient avec leurs anciens téléphones Android One. Parce que les services de Google sont interdits en Chine, la société a lancé le Mi 5X et le Mi 6X pour remplacer le A1 et le A2 respectivement dans cette région.

Les noms exacts des téléphones sont encore inconnus, mais si l’entreprise s’en tient à leurs antécédents de nommer leurs téléphones Android One, on peut s’attendre à ce que ces téléphones soient appelés le Mi A3.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *