Le prochain téléphone de la série Mi Mix viendra avec un affichage sur tous les écrans sans découpes nulle part.

Xiaomi a lancé le smartphone Mi Mix 3 en octobre dernier. Plus tard, son édition 5G a également été annoncée en Europe le mois dernier. La variante 5G est alimentée par le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm couplé à un modem X50 5G. La société chinoise a lancé un nouveau modèle de Mi Mix qui pourrait devenir le nouveau Mi Mix 4 mais qui n’est pas un smartphone pliable.

Xiaomi a lancé un nouveau smartphone de la série Mi Mix sur le site Web chinois de micro-blogging, Weibo post. Cet article montre la liste des Mi Mix, Mi Mix 2 et Mi Mix 3. À côté du Mi Mix 3 se trouve un espace vide avec les contours d’un téléphone. Cela pourrait éventuellement faire allusion au prochain Mi Mix 4. Cependant, Xiaomi n’a pas encore annoncé officiellement l’existence du Mi Mix 4.

Malheureusement, l’article de Weibo ne révèle aucun détail spécifique concernant le Mi Mix 4, mais les grandes lignes suggèrent que le prochain téléphone de la série Mi Mix viendra sur tout l’écran, sans découpe.

Les modèles Mi Mix, Mi Mix 2 et Mi Mix 2S avaient une caméra selfie au bas de leurs panneaux d’affichage. Cependant, Xiaomi a lancé le Mi Mix 3 avec un design de curseur.

Comparé au Mi Mix 3, le Mi Mix 4 offrira probablement un rapport écran / corps plus élevé. À l’heure actuelle, aucune spécification du téléphone n’est connue, mais certaines rumeurs suggèrent que le Mi Mix 4 pourrait inclure un triple appareil photo installé sur le panneau arrière et doté d’un objectif périscope.

Les téléphones Mi Mix sont généralement annoncés au début du quatrième trimestre de l’année. Maintenant que la société a commencé à lancer des moqueries sur le prochain téléphone Mi Mix, il est probable que le Mi Mix 4 soit officiellement annoncé au début de cette année.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *