Deux téléphones Vivo répertoriés comme Vivo 1901 et Vivo 1902 ont été repérés sur le site Web d’analyse comparative de Geekbench.

Vivo a récemment lancé les smartphones Vivo X27 et Vivo X27 Pro en Chine. On dirait maintenant que la société travaille sur deux smartphones d’entrée de gamme avec des étiquettes de prix moins chères.

Deux téléphones Vivo répertoriés comme Vivo 1901 et Vivo 1902 ont été repérés sur le site Web d’analyse comparative de Geekbench et pourraient appartenir aux téléphones de la série V et / ou Y de Vivo.

Selon la liste GeekBench, le Vivo 1902 est alimenté par le chipset octa-core MT6765V / CB de MediaTek, également appelé processeur Helio P35. Le téléphone fonctionne sous Android 9 Pie et dispose de 2 Go de RAM. L’appareil a marqué 815 points dans le test monocœur et 2472 dans le score multicœur.

Le Vivo 1901, quant à lui, est alimenté par le MediaTek MT6762V / CA. Le chipset est probablement le Helio A22 de MediaTek. Ce téléphone fonctionne également sous Android 9 Pie et dispose de 2 Go de RAM. L’appareil a marqué 764 points dans le test monocœur et 2321 points dans le test multicœur.

Il n’existe pas encore d’information sur le prix et la disponibilité des appareils. Cependant, vu le fait qu’ils ont été repérés sur GeekBench, il ne faudra pas longtemps avant que de nouvelles fuites révèlent également le prix. Nous vous demandons donc de rester à jour sur notre site pour la même chose.

 

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *