Après le lancement réussi de la gamme Samsung Galaxy S10 en Malaisie, Samsung Malaysia a une fois de plus prouvé que le ciel est littéralement la limite pour son smartphone Galaxy S10. Il n’a peut-être pas atteint une autre galaxie, mais il a certainement dépassé toutes les attentes. Tout à fait approprié pour la 10ème édition de sa gamme Galaxy série S.

A l’occasion du lancement des 10 téléphones intelligents Galaxy S10, le président de Samsung Malaysia Electronics, Yoonsoo Kim, s’est exclamé que le lancement était « le reflet de notre vision chez Samsung », faisant référence à leurs efforts pour lancer de nouvelles technologies et atteindre de nouveaux sommets, au propre comme au figuré, ciblant notamment le lancement de son smartphone pliable.

Qu’ont fait les téléphones dans l’espace ?

En utilisant les fonctions avancées de l’appareil photo du Samsung Galaxy S10, des photos de la Terre ont été prises. Lancés à 80 000 pieds au-dessus du sol, les 10 smartphones avaient la meilleure vue possible de la Terre, par rapport à tous les autres smartphones, au moins.

Bien que l’envoi de certains téléphones dans l’espace soit amusant, ce n’était pas tout ce qu’il y avait à faire.

Les membres de l’auditoire ont dû prédire où chacun des dix téléphones atterrirait lors de leur retour sur Terre, en épinglant un emplacement sur une carte. Les participants ayant les dix réponses les plus proches gagneraient chacun un tout nouveau Samsung Galaxy S10. Naturellement, 10 chanceux ont gagné 10 magnifiques appareils Galaxy S10.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *