Samsung Indonesia a organisé une page promotionnelle pour un événement à venir le 10 avril et l’une des images a révélé un écran Notchless Infinity qui «maximise l’expérience immersive». Au bas de l’image, Samsung avait également précisé que l’écran Notchless Infinity ne serait disponible que sur le Galaxy A90.

Depuis le mois de janvier, il était clair que Samsung travaillait à la sortie du Galaxy A90, qui venait de sortir d’une fuite et qui était ensuite répertorié sur le site Web officiel de Samsung au Royaume-Uni. Samsung Indonesia, qui attend beaucoup de l’appareil à venir, vient d’annoncer officiellement que le Galaxy A90 aura un écran «Notchless Infinity».

Le 10 avril, Samsung Indonesia a hébergé une page promotionnelle pour l’événement Samsung. L’une des images révèle un écran Notchless Infinity «idéal pour une expérience immersive». Au bas de l’image, Samsung avait également précisé que l’écran Notchless Infinity ne serait disponible que sur le Galaxy A90.

Samsung Galaxy A90

L’image, qui a été partagée par la publication néerlandaise GalaxyClub, n’a pas eu de rendu du Galaxy A90 actuel. Ainsi, on ignore à quoi ressemblera l’avant du Galaxy A90 et où seront placés l’appareil photo et les capteurs. L’idée même d’un affichage sans encoche suggère que le Galaxy A90 pourrait très bien équiper une caméra coulissante pour l’avant, un peu comme le Vivo Nex, mais rien ne peut être confirmé pour le moment.

Un autre rapport de GalaxyClub a également révélé les informations de la batterie sur le Galaxy A90, qui devrait désormais comporter une batterie d’une capacité de 3 610 mAh. Bien que cela ne puisse pas encore être confirmé, il est maintenant probable que l’A90 dispose d’une batterie plus petite que celle de 4 000 mAh des Galaxy A50, A30 et A20.

La taille plus petite de la batterie pourrait également se traduire par un espace supplémentaire pour une caméra mécanique en mouvement pouvant être présent sur le téléphone pour rendre le périphérique sans encoche. Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy A90 devrait comporter un écran de 6,41 pouces. Il sera alimenté par le chipset Snapdragon 710 couplé à 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. Il est susceptible de fonctionner sur une interface utilisateur basée sur Android Pie.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *