C’est la foire au smartphone pliable !

Huawei a dévoilé son Mate X pliable ultra chère lors du MWC de cette année en Espagne, une tentative pas si subtile pour devancer son concurrent coréen Samsung, qui avait présenté le Galaxy Fold à un événement spécial il y a tout juste une semaine.

Et maintenant, le dernier fabricant de smartphone pliable à se joindre au groupe est Oppo.

Lundi, Brian Shen, vice-président d’Oppo, a donné un premier aperçu du téléphone pliable sans nom sur son profil Weibo.

Oppo sort son smartphone pliable

Cependant, Shen a déclaré qu’il s’agit d’un concept de téléphone et que l’entreprise ne lancera pas son propre smartphone pliable à moins que la base de consommateurs ne l’exige.

Basé sur les images, le smartphone, qui arbore un grand écran OLED qui s’enroule autour du téléphone lorsqu’il est replié vers l’intérieur, partage d’étranges similitudes avec le Mate X – principalement les lunettes et les emplacements des caméras.

Seul l’avenir nous dira si Oppo sort réellement un téléphone pliable, mais la bombe est lâchée : Les smartphones pliables sont l’avenir.

Les entreprises se battent pour la plus grande part du gâteau – même Apple a déposé un brevet pour un prétendu téléphone pliable dont la rumeur de sortie est en 2020.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *