La technologie mobile est le secteur le plus intrigant de l’électronique grand public lorsqu’il s’agit d’innovations des fabricants de smartphones. Les limites du design, de la performance et des caméras sont repoussées chaque jour. De plus, de nouvelles fuites suggèrent qu’OPPO vient au Mobile World Congress 2019 pour attirer votre attention et, espérons-le, celle du marché.

OPPO a été une compagnie de smartphones plutôt innovatrice ces dernières années, où ils nous ont apporté le premier téléphone du marché avec un écran Quad HD, du matériel dédié pour un zoom optique 5x sur une caméra téléphonique, et bien sûr, une charge rapide SuperVOOC.

Et avec la MWC dans quelques semaines à peine, nous avons entendu dire que la marque pourrait avoir l’un des appareils les plus intéressants avec des éléments remarquables, en termes de technologies pour smartphones.

En janvier dernier, OPPO a présenté un module de caméra capable d’un zoom optique 10x. Si l’entreprise intègre cette technologie ultra-zoom avec sa fonction de stabilisation d’image optique très évoluée, elle pourrait être un concurrent pour la meilleure caméra sur un smartphone, avec l’implémentation logicielle correcte pour la sauvegarder.

L’appareil à venir pourrait également être l’un des premiers téléphones au monde à avoir des capacités 5G, suivant les tendances 2019. Le fabricant de smartphones de luxe a déjà confirmé qu’une nouvelle génération de scanners d’empreintes digitales sur écran fera également ses débuts plus tard cette année. Les rapports suggèrent également qu’un smartphone pliable est prévu dans la première moitié de cette année, avec un téléphone alimenté par le Snapdragon 855.

Pour le Mobile World Congress, qui est sans doute la plus grande plateforme technologique du monde, la rumeur laisse entendre que nous pourrions voir quelque chose de vraiment inattendu de leur part. Nous pourrions peut-être aussi voir une meilleure version de leur technologie de charge et de leurs capacités d’imagerie tout en maintenant une forte emprise sur ce qu’ils ont développé, comme le design et les écrans.

Cette année marque également le 5e anniversaire de l’entrée du fabricant de téléphones mobiles sur le marché indien, alors peut-être verrons-nous un produit spécial pour commémorer cela. Si l’on en croit les sources, on pourrait voir OPPO monter d’un cran à la MWC 2019  avec un téléphone qui fera tourner les têtes et peut-être impressionner les critiques. Espérons que ces rumeurs sont vraies et que ces appareils arriveront bientôt en Inde.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *