Nous sommes à une semaine du salon Mobile World Congress à Barcelone, où LG sera l’une des nombreuses sociétés de smartphones à lancer de nouveaux téléphones phares.

LG nous a déjà donné quelques détails sur ses prochains appareils, désormais c’est une photo diffusée par Evan Blassmontre sur Twitter qui montre le LG G8 ThinQ sous tous les angles.

L’image montre un téléphone avec un écran aux bords arrondis et avec un peu de bord sur la partie inférieure du smartphone. À l’arrière, il y a une double caméra et un lecteur d’empreintes digitales. Vous pouvez également constater que l’entreprise coréenne, heureusement, n’a pas abandonné la prise casque.

LG G8 ThinQ

Si l’image est exacte, le design et les caractéristiques visibles du LG G8 ne sont pas très excitants. Il est difficile de dire qu’il est obsolète – après tout, après tout, pratiquement tous les fleurons qui ont été lancés l’an dernier ressemblaient à cela – mais en 2019, lorsque les concurrents lancent des téléphones avec triple caméra, des lecteurs d’empreintes digitales sous l’écran ou encore des smartphones pliables, le LG G8 n’impressionne pas.

Dans ses documents de presse de pré-lancement, LG a souligné que le G8 disposera d’un nouveau système de reconnaissance faciale qui fonctionnera bien dans toutes les conditions. La société a également déclaré qu’elle lancerait un smartphone 5G avec un système de refroidissement intégré et elle examine également les téléphones avec différents formats, bien qu’il ne soit pas clair si ces caractéristiques sont liées au G8 ou à un autre appareil.

Le point que nous aimerions que LG travaille, c’est celui de l’autonomie de la batterie. Les smartphones de LG ont été vraiment bons au cours des deux dernières années, et le seul défaut majeur que j’ai trouvé avec eux était que la batterie n’a jamais duré aussi longtemps que nous en avions besoin.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Moi je le trouve plutôt sympa ! Mais j’attends surtout la présentation du smartphone pliable signé LG 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *