Le Galaxy S10 est un succès retentissant dans la région du Golfe si l’on en croit les pré-commandes pour le dernier smartphone de Samsung.

Selon un reportage, Samsung a commencé à prendre des pré-commandes pour le nouveau S10 le 21 février mais a fermé 10 jours plus tard parce qu’il n’y avait plus de stock.

« Le S10 bat tous les records, les pré-commandes sont 32 % plus élevées que son prédécesseur « , a déclaré Tarek Sabbagh, responsable de la division informatique et mobile chez Samsung Gulf Electronics, à The National. « Nous avons dû nous arrêter dans les 10 jours, alors que l’année dernière, il a fonctionné pendant presque deux semaines. »

Selon M. Sabbagh, les Émirats arabes unis sont le marché le plus performant pour Samsung dans la région, mais Oman devrait connaître une croissance.

La société a gagné 42% des consommateurs de smartphones dans les EAU, et elle se tourne vers Oman pour plus d’utilisateurs que le sultanat exige des téléphones haut de gamme. « Nous avons déjà commencé à recevoir des demandes pour Galaxy Fold de la part des clients locaux « , a-t-il ajouté concernant le smartphone pliable.

Il existe trois versions du Galaxy S10 : le S10e 5,8 pouces, le S10e 6,1 pouces et le S10+ 6,4 pouces.

Selon la société d’étalonnage d’écran DisplayMate, le smartphone Galaxy S10 de Samsung possède le meilleur et le plus lumineux écran jamais vu sur un smartphone.

 

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *