Le smartphone Oppo Reno est doté de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne.

Après avoir été repéré sur le site Web de certification TENNA hier, Oppo Reno a maintenant été repéré sur le site Web d'AnTuTu, confirmant ainsi les spécifications antérieures. Oppo lancera le smartphone pliable Oppo Reno le 10 avril en Chine. Le smartphone est censé sortir dans les variantes de chipset Snapdragon 710 et Snapdragon 855. On pense que la variante Snapdragon 710 arrive sur le marché sous le nom de OPPO Reno Lite.

Selon la liste de AnTuTu, Oppo Reno propose un affichage en résolution Full HD + avec une résolution de 2340 x 1080 pixels avec une taille d’écran inconnue. Le téléphone est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 710, associé au processeur graphique Adreno 616. En outre, comme indiqué dans la liste, le smartphone est fourni avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Le smartphone fonctionne sous le système d'exploitation Android 9.0 Pie. La liste ne contient aucune information sur la taille de la batterie et les détails de l'appareil photo. Le combiné a enregistré un score de référence de 166 935 sur la liste Antutu.

Oppo Reno

Conformément à la liste TENAA de la variante Snapdragon 710, l’Oppo Reno dispose d’un écran Full HD + AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels. Il sera alimenté par un processeur Snapdragon 710 octa-core à 2,2 GHz. Pour l’appareil photo, l’Oppo Reno dispose d’une configuration double caméra de 48 mégapixels et de 5 mégapixels. Pour l’avant, le téléphone aura un capteur de 16 mégapixels qui sera placé dans un module de caméra pop-up triangle de forme inhabituelle avec flash LED.

Le téléphone aura deux variantes de mémoire – 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne et 8 Go de modèle de RAM avec 256 Go de stockage natif. Le téléphone sera alimenté par 3,680mAh batterie qui sera équipé d'une charge rapide VOOC 3.0. Pour le logiciel, le téléphone utilisera Android 9 Pie avec ColorOS 6.0. La liste indique que le téléphone mesurera 156,6 × 74,3 × 9mm et qu’il pèse 185 grammes.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *