Les utilisateurs OnePlus 3 / 3T doivent s’inscrire au programme de la bêta fermée en se rendant sur le forum officiel de la société.

OnePlus a officiellement annoncé avoir commencé les inscriptions pour un programme bêta fermé basé sur Android Pie pour ses anciens OnePlus 3 et OnePlus 3T.

Z

Les utilisateurs OnePlus 3 / 3T doivent s’inscrire au programme de la bêta fermée en se rendant sur le forum officiel de la société. La société a révélé que les inscriptions se termineraient le samedi 23 mars à 14h00 GMT. Cependant, faire partie des tests de la bêta fermée nécessite des mises à jour flash très fréquentes et nécessite parfois une mise au point propre pouvant entraîner la perte de données.

On peut s’attendre à ce que la société déploie prochainement le programme de bêta ouverte pour Android Pie sur les OnePlus 3 et OnePlus 3T. La société a annoncé que les deux smartphones recevraient la mise à jour de Pie en juillet de l'année dernière.

Auparavant, la société avait déployé une nouvelle mise à jour intégrant les dernières mises à jour de sécurité Android et prenait en charge les écouteurs Bullets de type C de la société, qui active le casque par défaut.

La mise à jour vers OxygenOS 5.0.7 pèse 71 Mo et sera disponible en tant que mise à jour OTA qui sera déployée par étapes. OnePlus a inclus les derniers correctifs de sécurité Android de novembre 2018 et sera mis à jour régulièrement jusqu'à la fin du mois de novembre 2019.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *