Le smartphone pliable de Huawei arrive dans trois semaines.

C’est ce qu’indique un nouveau teaser pour un événement d’entreprise le 24 février, avant le salon professionnel Mobile World Congress à Barcelone.

L’image et le tweet ne révèlent pas grand-chose, mais l’image montre clairement un smartphone pliable. Étant donné les indications précédentes que Huawei prévoit de lancer un téléphone pliable (bien que le plan de lancement avant Samsung ne se matérialisera probablement pas), l’indice est assez clair.

Huawei a déjà dit précédemment que son téléphone pliable sera un appareil 5G ainsi, ce qui en fait l’un des téléphones les plus intéressants à lancer en Février (et il ya beaucoup).

Il est également probable que Huawei lancera plus d’un appareil lors de l’événement, car l’invitation qu’il nous a envoyée utilisait des expressions comme « dernières innovations » et « produits de pointe ».

En ce qui concerne les téléphones pliables, il semble que tout le monde en fabrique un de nos jours. Xiaomi a un prototype très intéressant, Samsung prévoit de lancer le mystérieux (et coûteux) Galaxy F, et LG travaille sur de nombreux facteurs de forme intéressants, y compris un téléphone avec un écran amovible.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *