FAQ smartphone pliable

Smartphone pliable FAQ
Toutes les questions que vous vous posez sur le smartphone pliable ont une réponse dans cette FAQ.

Le smartphone pliable est équipée d’une charnière au centre de l’écran. Ce qui lui permet d’être plié à l’endroit de cette charnière. Certaines marques de smartphones proposent une fermeture vers l’intérieur comme Samsung et son Galaxy Fold, d’autres une fermeture vers l’extérieur comme Huawei et son Mate X.

La marque de l’Iphone a déposé des brevets incluant une technologie avec écran pliant. Ce qui nous laisse penser qu’Apple proposera bien des smartphones pliables un jour.

Contrairement aux « téléphones classiques » le smartphone pliable est équipé d’un écran en matière plastique très résistante utilisant la technologie Amoled. Le plastique n’est pas sensible aux chutes comme pourrait l’être un écran en verre.

Vous pourrez acheter votre smartphone pliable directement sur les sites des fabricants. Ils seront également disponibles quelques jours plus tard sur les e-commerces spécialisés ainsi que les boutiques physiques de téléphonie.

Le smartphone pliable propose une toute nouvelle technologie, son prix est donc assez élevé pour les premiers produits qui sortiront. Pour avoir un ordre d’idée : le Samsung Galaxy Fold sera proposé à 2000 € et le Huawei Mate X à 2299 €.

La première marque à avoir proposé un smartphone pliable est une marque chinoise qui s’appelle Royole. Son smartphone pliable se nomme le Royole Flexpai. Le Royole Flexpai est donc le premier smartphone à avoir été fabriqué mais reste très perfectible.

Le smartphone pliable est un téléphone équipé d’un écran pliable. Cet écran est fabriqué en matériau plastique et est équipé d’une charnière au centre pour qu’on puisse le plier.

Load More