Asus lancera le ZenFone 6 le 16 mai à Valence, en Espagne.

Asus a déjà confirmé son intention de lancer son smartphone pliable Asus Zenfone 6 le 16 mai en Espagne. Maintenant, le Zenfone 6 a reçu la certification WiFi de la WiFi Alliance (WFA). Le téléphone est également apparu sur des portails de certification tels que NCC portant le numéro de modèle ASUS_101WD.

Conformément à la liste de certification Wi-Fi, le smartphone porte le même numéro de modèle et prend en charge les fonctionnalités Wi-Fi double bande a / b / g / n (2,4 GHz, 5 GHz) et LTE. Malheureusement, la liste ne montre aucune spécification, sauf que l'appareil sera alimenté par le système d'exploitation Android 9.0 Pie. La liste porte l'identifiant de certification WFA81926 et la date de certification est le 29 mars 2019.

Asus Zenfone 6

Avec la nouvelle série Zenfone 6, Asus dévoilera probablement les successeurs des téléphones phares ZenFone 5 Lite, ZenFone 5 et ZenFone 5Z. Pour l'instant, aucun détail sur les spécifications du prochain Zenfone 6 n'est connu. Nous devons attendre quelques jours de plus pour que les fuites fassent surface en ligne.

Des images en direct antérieures d'Asus Zenfone 6 ont été divulguées en ligne, révélant certains détails clés de la conception du produit phare à venir. Les images en direct ont révélé qu'il pourrait s'agir du premier smartphone Asus doté de la configuration triple caméra. La configuration à trois caméras est située dans le coin supérieur gauche et alignée verticalement. La prochaine Asus Zenfone 6 pourrait également venir avec une finition en dégradé. L'image révélée révélait un fini dégradé, assorti de tons orange et bleu.

Les images divulguées ont également montré qu'il y avait un flash juste sous le module de la caméra, tandis que le logo Asus était au centre du panneau arrière. Le téléphone comportera un capteur d'empreinte digitale physique qui est situé au bas du panneau avant.

Publié par Leguique Masquey

Geek depuis la plus tendre enfance, je vous partage toutes les actus et nouveautés à propos du smartphone pliable sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *